Lundi, la chanteuse de Houston s’est rendue à Los Angeles en portant une bague particulière. Cette dernière est en effet tirée d’une collection faisant l’éloge de 150 ans d’histoire au coeur de la prestigieuse manufacture helvétique.
Lundi 9 décembre, alors que l’élite hollywoodienne se rassemblait pour la première de Mufasa: « Le Roi Lion » (2024), Beyoncé a définitivement volé la vedette du film de Barry Jenkins. La star américaine, qui interprète le personnage de Nala dans la fiction, a attiré tous les regards, notamment sur sa main sublimée d’une création signée Piaget.
Héritage extravagant
Somptueux émeraude coussin coupé de Colombie, pesant environ 5,23 carats et entouré de diamants: la bague « Haute Joaillerie 150 ans » que Beyoncé portait est une pièce maîtresse de la nouvelle collection de la prestigieuse manufacture suisse. Composée de 96 pièces uniques, « Essence of Extraleganza », telle que se nomme cette collection, célèbre l’héritage de la marque qui remontant cette année à 15 décennies.
Cette apparition publique intervient à une étape de la carrière de Beyoncé des plus importantes. Celle dont la dernière tournée internationale Renaissance Tour a pulvérisé des records d’entrées a récemment été désignée par le Billboard comme la « Plus grande pop star du 21e siècle ». Un titre se voulant honorer « ses 25 années d’influence et d’impact » sur l’univers de la musique.