Selena Gomez lance son tout premier parfum en Suisse
Après le maquillage et les soins, la célèbre chanteuse et entrepreneuse américaine ajoute une nouvelle corde sensorielle à sa marque Rare Beauty. Cet été, elle a lancé en Suisse sa toute première fragrance, pensée comme un geste de bien-être inclusif.

Pistache, caramel, vanille, gingembre… Non, ce n’est pas le menu d’un café, mais bien les premières notes du tout nouveau parfum signé Rare Beauty. Un tournant significatif pour la marque de cosmétiques et soins de la peau de Selena Gomez, qui investit pour la toute première fois l’univers olfactif, comme l’a annoncé le média Nylon.
Pensé comme une signature olfactive « réconfortante et enveloppante », détaille la chanteuse et entrepreneuse dans les colonnes de WWD, le jus mêle des accords sucrés et boisés, dans une composition qui évoque autant la douceur d’un souvenir que l’assurance d’un parfum de peau. Une fragrance qui se veut à la fois intime et affirmée.
Un geste pensé pour toutes et tous
Fidèle à l’ADN inclusif de Rare Beauty, le flacon a été conçu avec des ergothérapeutes afin d’en faciliter la prise en main, notamment pour les personnes ayant des difficultés motrices, rapporte Nylon.
En complément du parfum, quatre baumes de superposition (ou « layering balms« ) sont également disponibles, chacun misant sur une famille olfactive différente : Floral Peony Blossom, Fresh Bergamot, Amber Vanilla et Woody Oak.

Rare Eau de Parfum est disponible dès le jeudi 7 août sur RareBeauty.com et chez Sephora Suisse, à partir de CHF 79.90 pour le flacon principal, et CHF 24.90 pour chaque baume.