Rituals ouvre en Suisse son premier « Mind Oasis », un temple du bien-être
Jeudi, la célèbre Maison de cosmétique a annoncé avoir installé son tout premier sanctuaire de relaxation à Zurich. Les citadins en quête de détente pourront atteindre le Nirvana au travers d’expériences scientifiquement élaborées et accessibles à partir d’une trentaine de francs.

Rituals élève son concept de bien-être à un niveau des plus exaltants. Jeudi 25 septembre, la célèbre enseigne de cosmétique a annoncé avoir ouvert un Mind Oasis en Suisse. Une première dans le pays portée par le succès de ses précédentes inaugurations européennes. D’abord à Amsterdam – berceau de la marque où le premier Mind Oasis a vu le jour en 2020 – puis à Francfort et Berlin. Son arrivée helvétique est prévue pour le mercredi 22 octobre.

Rituels efficaces et accessibles
Nichée au cœur du nouveau Rituals Premium Store sur la Bahnhofstrasse, le Mind Oasis suisse entend offrir « un moment de calme au milieu de l’agitation urbaine », selon les mots de la marque. Ce sanctuaire de sérénité, réparti sur deux étages et 175 m² du magasin, propose des expériences de relaxation à la fois modernes et scientifiquement élaborées pour favoriser un bien-être profond.


Parmi les temps forts de ce parcours sensoriel, deux rituels se distinguent : l’hydromassage (à partir de CHF 30.90), qui permet aux visiteurs de s’abandonner à la chaleur apaisante de l’un des quatre lits à eau, et le massage cérébral (à partir de CHF 36.90), dispensé dans des pods immersifs conçus pour induire un état de relaxation mentale profonde, jusqu’à atteindre l’état thêta – ce niveau méditatif intense entre veille et sommeil.

Mind Oasis par Rituals, Rituals Premium Store, Bahnhofstrasse 69a, 8001 Zurich.