La marque américaine poursuit son incursion dans le secteur gastronomique en introduisant lundi un nouveau café au sein de l’une de ses boutiques parisiennes. Deux autres Ralph’s Coffee existent déjà dans le monde. Voici combien on y dépense.
A la recherche d’un endroit chic et cosy pour faire une pause café à Paris? Vous serez ravis de découvrir le Ralph’s Coffee, le premier café de la marque de luxe Ralph Lauren en Europe. Situé au cœur de la boutique du Boulevard Saint-Germain, le Ralph’s Coffee accueille ses clients depuis lundi 18 décembre, dans une ambiance rétro et élégante, avec des banquettes confortables, des plaids douillets et une cheminée qui réchauffe l’atmosphère.
Prix accessibles
Comme le rapporte Creapills, les cafés y sont préparés avec des grains bio et adaptés aux envies de chacun, qu’il s’agisse d’un espresso corsé, d’un cappuccino onctueux ou d’une boisson de saison comme le gingerbread latte ou le peppermint hot chocolate. Pour accompagner la boisson, des pâtisseries comme des carrot cake, des muffins, des pains au chocolat ou des brownies peuvent également y être dégustés.
A lire aussi: Zara ouvre son premier café au monde
Le Ralph’s Coffee est une nouvelle façon pour la marque américaine créée en 1967 de faire vivre à ses adeptes une expérience client unique et raffinée, en offrant un moment de détente et de gourmandise dans un cadre exceptionnel. Il s’agit du troisième établissement du genre lancé par la Maison. Avant Paris, deux autres Ralph’s Coffee avaient ouvert durant l’été 2023 à Tokyo et en 2019 à New York. Aux Etats-Unis, les viennoiseries, par exemple, varient entre 3 et 6 dollars. La marque britannique s’était d’abord essayée à l’ouvrage en installant un café éphémère à Paris durant la Fashion Week du 22 février au 5 mars 2019.