Après la Haute couture et la Haute joaillerie, la Haute croissanterie

Mercredi, Sofitel, la marque hôtelière du groupe Accor, a présenté ses premières viennoiseries artistiques. Le projet gastronomique est disponible tout au long de l’année dans plusieurs de ses hôtels du monde.

Le symbole de la gastronomie française se pare d’aura artistique. Pour célébrer son 60e anniversaire, Sofitel, la marque hôtelière du groupe Accor, a annoncé mercredi 31 janvier désormais proposer à ses clients de la Haute croissanterie.

A travers notre concept de Haute croissanterie, nous avons réussi à rassembler une communauté de chefs pâtissiers passionnés à travers le monde, qui ont pris plaisir à rivaliser de créativité tous ensemble pour surprendre et séduire nos clients, en revisitant l’emblème universel du petit-déjeuner français.

Anne-Cécile Degenne, cheffe des cuisines du Sofitel

Croissant à l’avocat, au fromage de chèvre, au citron, ou encore aux épices coréennes: ces recettes aussi originales que raffinées sont pensées par les plus grands chefs pâtissiers mondiaux. La Haute croissanterie de Sofitel est disponible dans trois établissements pilotes: aux Émirats arabes unis, en Corée du Sud, au Panama.

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L’innovation a été supervisée par Anne-Cécile Degenne, cheffe des cuisines du Sofitel: « J’ai toujours été fascinée par la pâtisserie française, et c’est un rêve de créer un concept international qui rassemble les brigades des hôtels Sofitel, pour que la cuisine devienne un langage universel. Avec notre concept de Haute Croissanterie, nous avons réussi à former une communauté de chefs pâtissiers passionnés à travers le monde, qui ont pris plaisir à rivaliser de créativité pour surprendre et séduire nos clients, en revisitant l’emblème du petit-déjeuner français. »

Anne-Cécile Degenne précise que la Haute croissanterie du Sofitel sera proposée tout au long de l’année 2024. D’autres pays devraient également bénéficier de ces créations à plus long terme.

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Tags : Luxe · déjeuner

Mercredi, Sofitel, la marque hôtelière du groupe Accor, a présenté ses premières viennoiseries artistiques. Le projet gastronomique est disponible tout au long de l’année dans plusieurs de ses hôtels du monde.

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A travers notre concept de Haute croissanterie, nous avons réussi à rassembler une communauté de chefs pâtissiers passionnés à travers le monde, qui ont pris plaisir à rivaliser de créativité tous ensemble pour surprendre et séduire nos clients, en revisitant l’emblème universel du petit-déjeuner français.

Anne-Cécile Degenne, cheffe des cuisines du Sofitel

Croissant à l’avocat, au fromage de chèvre, au citron, ou encore aux épices coréennes: ces recettes aussi originales que raffinées sont pensées par les plus grands chefs pâtissiers mondiaux. La Haute croissanterie de Sofitel est disponible dans trois établissements pilotes: aux Émirats arabes unis, en Corée du Sud, au Panama.

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L’innovation a été supervisée par Anne-Cécile Degenne, cheffe des cuisines du Sofitel: « J’ai toujours été fascinée par la pâtisserie française, et c’est un rêve de créer un concept international qui rassemble les brigades des hôtels Sofitel, pour que la cuisine devienne un langage universel. Avec notre concept de Haute Croissanterie, nous avons réussi à former une communauté de chefs pâtissiers passionnés à travers le monde, qui ont pris plaisir à rivaliser de créativité pour surprendre et séduire nos clients, en revisitant l’emblème du petit-déjeuner français. »

Anne-Cécile Degenne précise que la Haute croissanterie du Sofitel sera proposée tout au long de l’année 2024. D’autres pays devraient également bénéficier de ces créations à plus long terme.

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