Beyoncé annonce désormais s’occuper de vos cheveux

La superstar américaine a dévoilé mercredi Cécred, une nouvelle marque de produits capillaires se voulant perpétuer l’héritage de sa mère.

C’est une incursion que de nombreux fans attendaient. Mercredi 7 février, Beyoncé a révélé sur son compte Instagram lancer sa propre ligne de produits capillaires. Dénommée Cécred (jeu de mots entre la dernière syllabe de son prénom et le mot français « sacré »), la nouvelle marque de la reine du R&B a été mis en lumière dans une bande-annonce largement visionnée. Cela faisait presque un an que cette dernière en parlait dans les médias.

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La captivante publication montre une bobine vidéo sur fond noir, recouverte d’un drap blanc. Sont notamment mis en évidence des personnes (dont Beyoncé elle-même) se faisant coiffer entrecoupées par un mystérieux salon de coiffure. Ce salon n’est autre que le Headliners Hair Salon. L’ancien établissement de la mère de Beyoncé Tina Knowles et dans lequel – avant de devenir mondialement connues – les Destiny’s Childs chantaient pour les client.e.s. Un environnement qui a visiblement influé sur le nouveau business de la superstar, comme le rapporte Page Six:

J’ai tellement appris au cours de mon parcours capillaire, j’ai toujours rêvé de perpétuer l’héritage [de ma mère].

Beyoncé Knowles

Sur le site web de Cécred, les mêmes images de ce salon circulent. Rien d’autres, sauf une option d’abonnement aux e-mails. Pour l’instant, aucune information sur le type de produits capillaires que l’interprète du tube « Break My Soul » (2022) proposera n’a été diffusé. Mais au vue de la bande-annonce, Cécred devrait s’adresser à une large palette de cheveux, du lisse au crépus.

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A 42 ans, Beyoncé rejoint ainsi la liste des personnalités de renommée mondiale qui lancent leurs propres marques de soins capillaires, comme Jennifer Aniston, Priyanka Chopra ou encore Tracee Ellis Ross. Rares demeurent néanmoins celles qui satisfassent leur public à long terme. Reste que d’après les commentaires plus que favorables de milliers d’internautes, l’issue du produit imaginé par la femme de Jay-Z pourrait être diamétralement différente. Rendez-vous le 20 février pour le lancement des festivités.

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J’ai tellement appris au cours de mon parcours capillaire, j’ai toujours rêvé de perpétuer l’héritage [de ma mère].

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