Tout nouveau directeur artistique des Solistes de l’IMMA, Renaud Capuçon se produira au Rosey Concert Hall le 30 janvier prochain!
Vocation pédagogique
En créant l’International Menuhin Music Academy à Gstaad en 1977, Yehudi Menuhin ambitionnait d’unir de jeunes musiciens talentueux de tous horizons, les former le mieux possible et les faire se produire sur des scènes prestigieuses.
Un gala traditionnel
Depuis 2015, le Rosey Concert Hall accueille en résidence les Solistes de la Menuhin Academy, quinze jeunes prodiges choisis parmi les meilleurs violonistes, violoncellistes et altistes mondiaux qui offrent ainsi chaque année un splendide gala.
Renaud Capuçon
Virtuose brillant, le violoniste ajoute une nouvelle corde à son arc en prenant la direction artistique de cette formation et entend lui apporter un vent de renouveau propre à le dynamiser. Un élan!
Programme alléchant
Oleg Kaskiv, les Solistes de la Menuhin Academy et Alois Posch s’unissent à Renaud Capuçon pour interpréter Vivaldi et Beethoven…
Renaud Capuçon et les Solistes de la Menuhin Academy, avec Alois Posch, Rosey Concert Hall, le 30 janvier 2020; informations et billetterie: roseyconcerthall.ch