Federer et Zendaya se défient l’un à l’autre pour la marque suisse On

11 juillet · Modifié · ELLE Rédaction

Le binôme que l’on ne savait pas qu’on allait adorer.

La dernière campagne de la marque helvétique de vêtements de sport On met en scène un duel entre deux icônes mondiales: Roger Federer, le titan du tennis tout droit sorti de Bâle avec 20 titres du Grand Chelem, et Zendaya, la brillante actrice de Challengers (2024). Cette rencontre improbable mais captivante annonce cette dernière comme nouvelle ambassadrice de On, tandis que Federer, investisseur dans la société depuis 2019, renforce encore son lien avec la marque.

A lire aussi: La célèbre chanteuse FKA Twigs va créer des vêtements pour la marque suisse On

La vidéo démarre avec Zendaya parcourant une sélection de chaussures On dans un magasin, lorsque soudain, ses yeux rencontrent Federer de l’autre côté de la pièce. Digne de son rôle de Tashi Duncan, elle lui envoie un message intrépide: « Moi et toi, AIR TENNIS, 15h ». Les références à Challengers se multiplient alors que Darnell Appling, à la fois acteur dans le film et assistant personnel de Zendaya, officie en tant qu’arbitre. « Zendaya va servir. Jouez », annonce-t-il, lançant ainsi un duel sportif intense entre les deux stars. Les échanges sont haletants, chaque point gagné avec détermination par Federer et Zendaya. La vidéo culmine sur Zendaya se préparant pour son prochain service, tandis que les mots « Dream On » s’affichent à l’écran, laissant planer le suspense sur le dénouement de ce face-à-face légendaire.

A lire aussi: Roger Federer et Rafael Nadal atteignent les sommets pour Louis Vuitton

L’impact de cette campagne est indéniable: Zendaya croisant Roger Federer sur le court de tennis, c’est bien plus qu’une rencontre de célébrités. C’est une fusion audacieuse de la mode, du sport et de la culture pop, donnant vie à une campagne véritablement emblématique pour On.

A lire aussi: Courteney Cox se met au tennis pour la marque suisse On

Autrice: Panashe Nyadundu
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur 
elle.com/uk. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.

Tags : Sport · people · Design

Le binôme que l’on ne savait pas qu’on allait adorer.

La dernière campagne de la marque helvétique de vêtements de sport On met en scène un duel entre deux icônes mondiales: Roger Federer, le titan du tennis tout droit sorti de Bâle avec 20 titres du Grand Chelem, et Zendaya, la brillante actrice de Challengers (2024). Cette rencontre improbable mais captivante annonce cette dernière comme nouvelle ambassadrice de On, tandis que Federer, investisseur dans la société depuis 2019, renforce encore son lien avec la marque.

A lire aussi: La célèbre chanteuse FKA Twigs va créer des vêtements pour la marque suisse On

La vidéo démarre avec Zendaya parcourant une sélection de chaussures On dans un magasin, lorsque soudain, ses yeux rencontrent Federer de l’autre côté de la pièce. Digne de son rôle de Tashi Duncan, elle lui envoie un message intrépide: « Moi et toi, AIR TENNIS, 15h ». Les références à Challengers se multiplient alors que Darnell Appling, à la fois acteur dans le film et assistant personnel de Zendaya, officie en tant qu’arbitre. « Zendaya va servir. Jouez », annonce-t-il, lançant ainsi un duel sportif intense entre les deux stars. Les échanges sont haletants, chaque point gagné avec détermination par Federer et Zendaya. La vidéo culmine sur Zendaya se préparant pour son prochain service, tandis que les mots « Dream On » s’affichent à l’écran, laissant planer le suspense sur le dénouement de ce face-à-face légendaire.

A lire aussi: Roger Federer et Rafael Nadal atteignent les sommets pour Louis Vuitton

L’impact de cette campagne est indéniable: Zendaya croisant Roger Federer sur le court de tennis, c’est bien plus qu’une rencontre de célébrités. C’est une fusion audacieuse de la mode, du sport et de la culture pop, donnant vie à une campagne véritablement emblématique pour On.

A lire aussi: Courteney Cox se met au tennis pour la marque suisse On

Autrice: Panashe Nyadundu
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur 
elle.com/uk. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.

Tags : Sport · people · Design