Beyoncé lance une marque inattendue avec LVMH

La diva du R&B a dévoilé mardi un nouveau projet en hommage à son grand-père.

Beyoncé ne cesse de nous surprendre. Mardi 20 août, la star a enflammé Instagram en dévoilant sa toute nouvelle marque de whisky, SirDavis. « Davis dans mes os », a écrit la chanteuse en légende de sa publication, marquant ainsi le lancement de son whisky.

Hommage familial

Vendue au prix de 89 dollars, précise WWD, cette nouvelle marque rend hommage à l’arrière-grand-père paternel de Beyoncé, Davis Hogue. Cet agriculteur et contrebandier, actif durant la Prohibition dans le sud des États-Unis, avait l’habitude de dissimuler des bouteilles de whisky dans les creux des cèdres pour que ses proches puissent les récupérer en toute discrétion.

« J’ai toujours été fascinée par la force et la confiance que procure un bon whisky, et je voulais partager cette sensation avec le monde », a déclaré Beyoncé dans un communiqué. « Découvrir que mon arrière-grand-père était un clandestin m’a fait réaliser que mon amour pour le whisky était presque prédestiné. SirDavis est une manière pour moi de lui rendre hommage, en créant un lien avec cet héritage familial. Grâce à notre collaboration avec Moët Hennessy, nous avons conçu un whisky américain qui honore les traditions tout en offrant une expérience unique et inédite. Vous devez le goûter pour comprendre – bienvenue à SirDavis. »

Disponible en septembre 2024

Développé en partenariat avec le géant des spiritueux Moët Hennessy, du groupe LVMH, Sir David a reçu les enthousiasmes de Bernard Arnault, PDG de LVMH: « SirDavis n’est pas seulement un whisky américain exceptionnel, c’est aussi le reflet d’un engagement partagé envers l’artisanat, l’héritage et l’innovation par LVMH et Beyoncé. »

Beyoncé, grande amatrice de whisky japonais, avait déjà fait parler d’elle en avril dernier sur le sujet lorsqu’elle et son mari s’étaient rendus au pays du Soleil levant pour une dégustation de Yamazaki. Mais aujourd’hui, c’est à travers SirDavis qu’elle entend marquer l’histoire du whisky américain.

Mis en bouteille au Texas, l’État d’origine de Beyoncé, SirDavis sera disponible à l’achat dès le 4 septembre. Une nouvelle aventure commence pour la reine de la musique, désormais aussi reine des spiritueux.

Attention: la consommation excessive d’alcool peut avoir des conséquences graves sur votre santé et votre sécurité. Pour protéger votre bien-être et celui des autres, il est important de boire avec modération et de ne jamais conduire sous l’influence.

Tags : people · alcool · Luxe

La diva du R&B a dévoilé mardi un nouveau projet en hommage à son grand-père.

Beyoncé ne cesse de nous surprendre. Mardi 20 août, la star a enflammé Instagram en dévoilant sa toute nouvelle marque de whisky, SirDavis. « Davis dans mes os », a écrit la chanteuse en légende de sa publication, marquant ainsi le lancement de son whisky.

Hommage familial

Vendue au prix de 89 dollars, précise WWD, cette nouvelle marque rend hommage à l’arrière-grand-père paternel de Beyoncé, Davis Hogue. Cet agriculteur et contrebandier, actif durant la Prohibition dans le sud des États-Unis, avait l’habitude de dissimuler des bouteilles de whisky dans les creux des cèdres pour que ses proches puissent les récupérer en toute discrétion.

« J’ai toujours été fascinée par la force et la confiance que procure un bon whisky, et je voulais partager cette sensation avec le monde », a déclaré Beyoncé dans un communiqué. « Découvrir que mon arrière-grand-père était un clandestin m’a fait réaliser que mon amour pour le whisky était presque prédestiné. SirDavis est une manière pour moi de lui rendre hommage, en créant un lien avec cet héritage familial. Grâce à notre collaboration avec Moët Hennessy, nous avons conçu un whisky américain qui honore les traditions tout en offrant une expérience unique et inédite. Vous devez le goûter pour comprendre – bienvenue à SirDavis. »

Disponible en septembre 2024

Développé en partenariat avec le géant des spiritueux Moët Hennessy, du groupe LVMH, Sir David a reçu les enthousiasmes de Bernard Arnault, PDG de LVMH: « SirDavis n’est pas seulement un whisky américain exceptionnel, c’est aussi le reflet d’un engagement partagé envers l’artisanat, l’héritage et l’innovation par LVMH et Beyoncé. »

Beyoncé, grande amatrice de whisky japonais, avait déjà fait parler d’elle en avril dernier sur le sujet lorsqu’elle et son mari s’étaient rendus au pays du Soleil levant pour une dégustation de Yamazaki. Mais aujourd’hui, c’est à travers SirDavis qu’elle entend marquer l’histoire du whisky américain.

Mis en bouteille au Texas, l’État d’origine de Beyoncé, SirDavis sera disponible à l’achat dès le 4 septembre. Une nouvelle aventure commence pour la reine de la musique, désormais aussi reine des spiritueux.

Attention: la consommation excessive d’alcool peut avoir des conséquences graves sur votre santé et votre sécurité. Pour protéger votre bien-être et celui des autres, il est important de boire avec modération et de ne jamais conduire sous l’influence.

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