L’acteur français en couple avec Narah Baptista, de 30 ans sa cadette, a annoncé attendre un heureux événement.
« Après la pluie vient le soleil, et tu es mon soleil. » C’est avec ces tendres mots que Vincent Cassel a célébré, le 25 août dernier, son premier anniversaire aux côtés de sa compagne, Narah Baptista. Mais cet hommage romantique n’était qu’un avant-goût des grandes nouvelles à venir. Lundi 16 septembre, la mannequin brésilienne a fait chavirer les cœurs en annonçant sur ses réseaux sociaux qu’elle attendait leur premier enfant.
Père pour la quatrième fois
Il y a quelques jours à peine, Vincent Cassel célébrait encore les 20 ans de sa fille aînée, Deva, avec une tendre déclaration sur les réseaux sociaux: « Il y a 20 ans, tu as fait de moi un père heureux et fier. Je t’aime plus que tout. » Aujourd’hui, l’iconique acteur français partage une nouvelle joie familiale avec Narah Baptista, âgée de 27 ans.
À 57 ans, Vincent Cassel s’apprête à devenir père pour la quatrième fois. Après Deva, 20 ans, et Léonie, 14 ans, nées de son mariage avec Monica Bellucci, ainsi qu’Amazonie, fruit de son union avec le mannequin Tina Kunakey en avril 2019.
Le parcours de Vincent et Tina, marqué par un mariage en 2018 après un coup de foudre fulgurant deux ans plus tôt, a pris fin en avril 2023. Quatre ans après la naissance de leur fille, le couple avait mis un terme à leur histoire, effaçant les traces de leur amour sur Instagram, tandis que les médias évoquaient une crise conjugale irrémédiable.
L’histoire d’amour entre Vincent Cassel et Narah Baptista
En septembre dernier, les premiers clichés volés et rumeurs autour de la romance entre Vincent Cassel et Narah Baptista, mannequin d’origine australienne et brésilienne (participante à Miss Univers Australie 2020), ont fait surface. La première confirmation publique est arrivée en novembre, à l’occasion du 57e anniversaire de l’acteur. Depuis, le couple ne se quitte plus, parcourant le monde main dans la main: de Rome pour son anniversaire, aux coulisses de la Fashion Week de Paris, en passant par le Carnaval de Rio, le Festival de Cannes et plus récemment, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Un amour sans frontières qui ne cesse de s’intensifier.
Autrice: Monica Monnis
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com/it. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.