La jeune adolescente nous invite à découvrir le titre « Toi et Moi » sur son premier single très prometteur qui marque le début de son aventure musicale.

C’est dans le ventre de sa mère que le bébé a dû ressentir les premières émotions musicales. La musique est innée chez Sara Bex. A 9 ans, elle fait ses premières gammes au piano. Toujours soutenue et encouragée par sa mère. La jeune adolescente consacre à sa passion tout son temps libre. Seule la musique l’intéresse. On sent vibrer en elle une certaine ambition. Elle y croit et embarque dans son engouement tout son entourage.

Incroyable dessein

« Le chant est devenu une évidence! J’ai d’abord été formée par deux professeurs de la Haute école de musique (HEMU). Puis en novembre 2022, magnifique opportunité, j’ai rencontré Sabrina Le Cor et Diem. Elles m’accompagnent en présentiel et en visio depuis Paris. J’ai également enrichi ma pratique musicale en apprenant la basse et la guitare » s’enthousiasme la jeune fille. Sa famille ne cesse de la soutenir et organise régulièrement des soirées musicales. Une façon de mettre en lien des artistes aux talents variés, tels que Matisse Jones, révélé dans The Voice Kids 2023 ou Henry qui a participé à The Voice en 2022.

La voix de Sara résonne claire comme un scintillement. Elle accroche au cœur. Son single c’est « La rencontre du monde, des émotions et des sentiments ». Un incroyable dessein pour une jeune fille de 15 ans.

Tags : Musique · Suisse