La star faisait partie des nombreuses choses qu’ELLE a vues (et aimées).

La Miami Swim Week s’est achevée en beauté dimanche 1er juin, introduisant ainsi l’été et dévoilant par la même occasion les grandes tendances resort et swimwear à adopter dès à présent – et, ce jusqu’à la saison prochaine.

Après avoir célébré les 20 ans de la Paraiso Miami Swim Week en 2024, l’édition 2025 a marqué plusieurs anniversaires symboliques : les 40 ans de la maison canadienne Shan, près de 25 ans pour la marque culte de Miami Luli Fama, et les 10 ans d’Oséree, griffe montante au rayonnement international. Cette édition a aussi vu la naissance du tout premier Swimwear Icons Hall of Fame (SIHOF), un panthéon dédié aux figures majeures du maillot de bain. Et c’est Megan Thee Stallion qui en a inauguré le palmarès en recevant le Cultural Icon Award, avant de défiler sur son propre catwalk.

Les tendances à venir

« Cela fait plus de dix ans que je vis au cœur de cet univers, et j’ai constaté un vrai manque de reconnaissance envers les talents dont la créativité, l’innovation et l’influence ont transformé le swimwear en phénomène culturel mondial », explique Natalija Dedic-Stojanovic, fondatrice du Paraiso Miami Swim Week. « Avec le SIHOF, nous rendons hommage à celles et ceux qui ont redéfini l’industrie à travers la mode, les médias, la beauté et la culture. »

Entre journalistes, acheteurs, mannequins, influenceurs… et même Rick Ross aperçu en front row, l’édition 2025 de la Miami Swim Week a fait sensation. Au-delà des maillots de bain, les collections présentées à Miami ont aussi donné le ton des tendances mode à venir. Preuve en est : le bordeaux, couleur inattendue mais omniprésente, s’impose déjà comme la nuance de l’été.

Autrice : Madison Rexroat
Cet article a été traduit et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.

Tags : people · mannequin · miami