Cette nuit, la Nouvelle-Orléans a accueilli la 59e édition du Super Bowl, un événement incontournable qui a non seulement attiré les passionnés de football, mais aussi de nombreuses célébrités.
Le Super Bowl est l’un des plus grands événements sportifs de l’année et, à l’image des Grammy Awards, il attire de grandes célébrités de la musique, de la politique et d’Hollywood. La finale du championnat de la NFL de 2025 n’a pas fait pas exception. Les grandes stars affluent pour voir les Kansas City Chiefs affronter les Philadelphia Eagles, et certains moments marquants impliquant des célébrités ont déjà eu lieu.
Il y avait déjà de grands noms au programme. Le spectacle de la mi-temps était assuré par Kendrick Lamar et SZA, et avec la présence confirmée de Travis Kelce des Kansas City Chiefs sur le terrain, la venue de sa petite amie Taylor Swift était presque certaine. Mais Taylor et Kendrick n’étaient pas les seuls à être présents.
Avant le match, Lady Gaga a surpris les spectateurs en interprétant « Hold My Hand » en hommage aux récentes catastrophes qui ont frappé l’Amérique, notamment les incendies de Los Angeles et l’attentat du 1er janvier à La Nouvelle-Orléans.
Pendant ce temps, Taylor Swift est arrivée avec la rappeuse Ice Spice, avec qui elle s’est installée dans les gradins. Sa meilleure amie Blake Lively, avec qui elle avait assisté au Super Bowl l’année dernière, ainsi que son mari Ryan Reynolds, n’étaient pas présents. Blake est actuellement engagée dans une bataille judiciaire avec son ancien réalisateur et co-star Justin Baldoni. Le nom de Taylor Swift a été mentionné dans l’affaire, il n’est donc pas surprenant que Blake n’était pas assise à ses côtés dans les gradins.
Mais de nombreuses autres célébrités de premier plan étaient présentes au match, notamment Jay-Z, Pete Davidson et Bradley Cooper. Voici la liste de toutes les personnalités présentes.
Taylor Swift et Ice Spice
Taylor Swift et la rappeuse Ice Spice sont arrivées ensemble au match et semblent passer un excellent moment en profitant du spectacle depuis les gradins.
Lady Gaga
Lady Gaga a fait une performance surprise pour commémorer plusieurs tragédies qui ont frappé La Nouvelle-Orléans et Los Angeles ces derniers mois. Dans une vidéo diffusée par la NFL, l’ex-quarterback Tom Brady et l’animateur de télévision Michael Strahan ont abordé la tragédie. « Cette année a commencé par un attentat terroriste qui a tenté de briser l’esprit de La Nouvelle-Orléans. Mais la résilience de La Nouvelle-Orléans est égale à la détermination de notre pays. »
Jay-Z avec Blue Ivy et Rumi Carter
Jay-Z a été vu traversant le terrain avec ses deux aînés, Blue Ivy (13 ans) et Rumi (7 ans).
Pete Davidson et Miles Teller
Le célèbre playboy et comédien de Saturday Night Live, Pete Davidson, a posé pour des photos avec les pom-pom girls des Philadelphia Eagles avant d’être photographié en train de passer du temps avec l’acteur de Top Gun, Miles Teller.
Doechii
La récente lauréate des Grammy Awards, Doechii, a posé avec Lady Gaga.
SZA
La chanteuse et compositrice SZA a rejoint Kendrick Lamar sur scène pour interpréter “Luther” et “All The Stars”.
Samuel L. Jackson
Samuel L. Jackson était un autre invité de Kendrick Lamar et a incarné un personnage de “Oncle Sam” lors d’une performance au ton résolument politique, avec plusieurs allusions subtiles à la présidence de Donald Trump, qui était présent au match.
Bradley Cooper
Un grand fan des Eagles, Bradley Cooper, a supporté l’équipe lors de match.
Jon Hamm
L’ancien acteur de Mad Men, Jon Hamm, a présenté les Kansas City Chiefs avec une énergie débordante.
Serena Williams
Serena Williams a fait une apparition surprise lors de la performance de Kendrick Lamar pendant la mi-temps. Elle est montée sur scène pour danser pendant l’interprétation du très attendu single, « Not Like Us ». Serena et Kendrick ont tous les deux grandi dans la même région de Compton, en Californie.
Tyla
La chanteuse sud-africaine Tyla a jusqu’à présent remporté notre prix de la meilleure tenue.
Kevin Costner
Kevin Costner était également présent et a partagé la soirée avec Pete Davidson.
Autrice: Ruby Feneley
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com.au/. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.