Le célèbre équipementier et la jeune marque berlinoise ont uni leur force pour mettre sur pied un vestiaire des plus disruptifs à l’occasion d’un printemps moderne et donc teinté de caprices météorologiques. La collection est disponible en magasin depuis samedi.
Après une première collection à quatre mains réussie, les deux marques allemandes remettent les couverts. Mardi 23 avril, Puma et Ottolinger ont dévoilé leur second vestiaire commun. Une nouvelle capsule qui s’inscrit dans l’air du temps, offrant une réponse stylistique aux dérèglements climatiques du printemps contemporain.
Inspirée du sport automobile et de la science-fiction, cette collection distinctive combine harmonieusement les silhouettes sportswear du célèbre équipementier avec les contours disruptifs de la jeune marque des Appenzelloises basée à Berlin.
Avec ce partenariat, Christa Bösch et Cosima Gadient, les esprits créatifs derrière Ottolinger, bousculent une fois de plus les conventions établies. Exit donc les motifs floraux et les teintes pastel propres à la première saison de l’année. Place aux bodies à imprimé robotique, aux leggings aux reflets métalliques et aux détails anachroniques. La couleur phare de cette collection? Le rouge, symbole à la fois de passion et de colère, reflétant les multiples paradoxes sociétaux que leur marque aime interroger à travers ses créations.
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Accessoires déjà phares
A ces tendances vestimentaires s’ajoutent deux accessoires ô combien désirables: un Mini Bag ainsi qu’un Big Bag tous deux proposés dans une gamme de plusieurs couleurs. Les bottes Mostro Lo Boot et Mostro Boot poursuivent ce thème futuriste dans des coloris miroir avec des touches de couleur rouge ou néon.
La collection Puma x Ottolinger est disponible depuis le jeudi 25 avril en ligne sur ottolinger.com et auprès de détaillants sélectionnés dans le monde entier depuis le samedi 27 avril.
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