Skims : les body gainants de Kim Kardashian débarquent en Suisse, voici leur prix
Jeudi, la marque de shapewear de la célèbre entrepreneuse américaine a élu domicile dans certains magasins suisses de Globus. Cette arrivée des plus attendues intervient néanmoins alors que Skims s’est récemment enlisée dans une polémique.

Plus besoin de s’imaginer porter le vêtement avant de l’acheter. Jusqu’alors uniquement disponibles en ligne pour les consommateurs suisses, les modèles de shapewear Skims peuvent désormais être achetés physiquement dans le pays. Selon un article de 20 Minutes dévoilé jeudi 31 juillet, la marque de Kim Kardashian a élu domicile dans les magasins de Globus à Genève et Zurich. Les prix varient entre 28 et 134 francs, selon les modèles, des bodys sculptants aux sous-vêtements et autres ensembles lounge.






Aux Etats-Unis, la marque de shapewear Skims est devenue culte depuis sa création en 2019. Portés aussi bien par des célébrités que par des millions de consommatrices, les modèles qui misent sur l’inclusivité de toutes les silhouettes sont victimes de leur succès, affichant régulièrement « sold out » dès leur réassort.
Polémiques du masque sculptant
L’arrivée de Skims en Suisse intervient au moment où la marque, au-delà du prêt-à-porter, explore de nouveaux territoires dont celui du visage. Mercredi 30 juillet, Skims a dévoilé ses Face Wraps, des bandeaux de nuit sculptant censés redessiner les contours de la mâchoire. Si le produit s’inspire d’une tendance virale des réseaux sociaux, la promesse est quant a elle particulièrement décriée au sein du monde médical. Nombreux sont les médecins à affirmer que « aucune preuve scientifique ne permet d’affirmer des bénéfices significatifs ou durables » aux Face Wraps de la marque de Kim Kardashian.
