Netflix dévoile une série-documentaire sur Victoria Beckham
Un regard intime sur la vie et la carrière aux multiples facettes de la star, à travers trois épisodes.

Encore une fois, Victoria Beckham s’apprête à être au centre de l’attention. Mais cette fois-ci, ce ne sont ni ses créations ni son alter ego « Posh » Spice qui seront mis en avant : elle prendra la scène en tant que Victoria, tout simplement. Il s’agit d’une docu-série en trois chapitres, intitulée Victoria Beckham (2025), qui sera diffusée dès le jeudi 9 octobre.
Réalisée par la célèbre cinéaste Nadia Hallgren, ainsi que par les créateurs de Beckham – laquelle docu-série avait remporté un Emmy Awards – le documentaire sera produit par Studio 99, la société fondée par David Beckham lui-même. La promesse ? Offrir un regard inédit sur une carrière longue et variée, de Victoria la popstar globale, à la créatrice de mode et entrepreneuse accomplie.
Après son apparition dans Beckham, le succès de Netflix en 2023 centré sur son mari, tous les regards sont désormais tournés vers elle. La nouvelle série tracera son parcours, tout au long des premières années de formation, son ascension vers célébrité avec les Spice Girls, jusqu’à son rôle actuel en tant que cheffe de sa marque de mode éponyme.
Juste au temps pour le mois par excellence dédié à la mode, la série suivra le quotidien de Victoria lorsqu’elle se prépare pour l’un des défilés les plus prestigieux de la Fashion Week de Paris.
Comme l’a bien décrit Netflix, le programme offrira un regard intime et rapproché sur la vie professionnelle et personnelle de Victoria, en tant qu’influenceuse culturelle et icône de style. Au-delà du matériel d’archives, on pourra découvrir des conversations inédites entre Victoria et ses proches, y compris les personnalités clés du monde de la mode.
Alors que David devrait apparaître tout au long de la série, des rapports affirment qu’il est peu probable que leur fils aîné Brooklyn et sa femme Nicola Peltz Beckham n’apparaissent pas.
Autrice : Panashe Nyadundu
Cet article a été traduit et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com/uk. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.